C'est comme cela que j'aime à les appeler ... ces projets qui retracent, regroupent ou renferment tous ces petits (et grands) détails de la vie quotidienne et qui constituent de véritables souvenirs de famille ... un bel héritage pour plus tard.
Ils signifient bien plus, à mes yeux, qu'une simple page de scrapbooking (en tout cas pour moi, et ce n'est là qu'une opinion personnelle) . Peut-être est-ce là la raison qui m'empêche de créer des pages en ce moment ? J'ai envie d'y voir bien plus qu'un joli portrait , agrémenté de quelques notes, juste envie d'y voir autre chose, quelquechose qui ai du sens pour moi .... qui réponde à une continuité .. Juste l'envie de donner vie à mes souvenirs, de manière plus personnelle ... (
Je travaille donc, sans relâche (la météo grisonnante aidant) sur le projet de mes "vacances d'été au quoitidien" ....
et espère vous le montrez entièrement très bientôt. Le plus long ayant été le travail sur les photos( montage de mosaïques) ,
mais aussi sur le journaling ...
Ci-dessus la première double-page ...
Et parce que j'adore ce type de projets, je viens de m'inscrire à l'atelier de Shimelle "Learn something new everyday" qui démarre le 1er Septembre. Si ce type de projet vous plait et que vous êtes à l'aise avec l'anglais, vous pouvez vous inscrire ici.
Ce qui serait bien, c'est que je prépare mon support avant ... Je vais essayer !!
Bonne soirée !


